AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Le Grimmoire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AtriumNos SorcierNos SectesMon Personnage
ConnexionRejoindre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PV Samhain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:22











Lexie Savanah Wyatt
15 ans . Jeune Sorcière . Célibataire . 11th Grade (Première) . Américaine . Ft Dakota Fanning . Taken

Il était une fois ...
Fille de Brent et Aileen Wyatt, Lexie est née le 5 juillet 1996 au Brooklyn Hospital Center dans le quartier de Brooklyn à New York. Elle a grandit dans ce même quartier avec son grand frère Clay (âgé de 3 ans son ainé) et ses parents. La jeune fille a toujours eu des problèmes pour se faire des amis au contraire de son frère, cela était peut-être causé par sa timidité. Mais elle n'a jamais cherché à comprendre. Du coup elle trainait toujours avec lui. Elle a sauté une classe dans sa scolarité de 6th Grade, elle est passé en 8th Grade l'année suivante, elle devait avoir un niveau largement au dessus des autres. Elle connaissait New York par cœur et sortait souvent avec sa mère pour aller faire du Shopping. Cependant tout à changer en mars 2009, lorsqu'elle dut déménager à Samhain dans l'Ohio, petite ville qu'elle ne connaissait pas. Certes elle était triste de quitter la ville de New York, ses parcs naturels et ses magasins, mais elle se disait que la bas elle arriverait à se faire des amis. Elle a reçu une partie de ses pouvoirs de sorcières au mois d'Aout 2009. Elle ne l'a dit à personne sauf à Kyle qui est lui aussi un sorcier.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Dessiner - Les Sucreries - Jouer de la guitare classique - Les Matières Scientifiques - Pratiquer la magie.

Ce que je n'aime pas : Les filles qui tournent autour de Kyle et Caleb - La professeur de Littérature - Qu'on me cache des choses - Les reptiles en tout genre - Le sport (sauf courir)

Trait de ma personnalité :Bordélique - Intelligente - Travailleuse - Joyeuse - Timide (avec ceux qu'elle ne connait pas) - Naïve - Jalouse - Combattante.
Mes connaissances ...
Clay Thaddeus Wyatt- Ft Alex Pettyfer
Grand Frère Surprotecteur
Clay et Lexie sont frère et sœur, ils s'entendent bien. Petite, elle était toujours avec son frère, ayant du mal à se faire des amis, mais arrivé à Samhain elle a délaissé son frère, elle avait des amis à elle dorénavant. Lexie ne supporte pas l'air protecteur de son frère ainé. En effet celui-ci est souvent en train de chercher ce qu'elle fait, il n'aime pas lorsque sa cadette se retrouve dehors après 20 heure qu'elle soit seule où alors un garçon, même si ce garçon est Kyle.
Aileen Piper Wyatt- Ft Reese Witherspoon
Sa mère
Aileen est la mère de Lexie, elles avaient une excellente relation au début, Lexie confiait tous à sa mère. Mais depuis l'âge de 13 ans (le jour où elle a découvert ses pouvoirs) elle s'est éloigné de sa mère, par finir par ne plus lui parler sauf pour les discutions normales : argent de poche, course... mais pas de sa vie privé. Aileen en est très affecté, elle pense avoir blessé sa petite fille où quelques choses dans le genre.
Brent Frank Wyatt- Ft David Boreanaz
Son père
Brent est le père de Lexie, proche dans son enfance, depuis sa crise d'adolescence, c'est plutôt le jeu du contraire. Lexie s'amuse à faire le contraire de ce que lui ordonne son père par moment, surtout lorsqu'il lui interdit de sortir à des heures excessives, elle fait le mur. Son père le sait, il n'est pas dupe, mais il n'arrive pas à la freiner, il cherche juste à la protéger des autres et des pouvoirs qu'elle développe. Il le sait puisque les pouvoirs proviennent de sa famille à lui.
Sarah Colleen O'Connell- Ft Emma Watson
Meilleure Amie
Sarah et Lexie se sont rencontré au détour d'une ruelle, alors que Lexie venait de faire tomber la totalité des courses, la jeune Sarah s'est gentiment proposé pour lui venir en aide. Elles ont appris à se connaitre et depuis elles sont inséparable, ce sont un peu des sœurs de cœur.
Kyle Matthew Hadcock- Ft Thomas Dekker
Meilleur Ami & Flirt
Kyle et Lexie sont voisin, ils se sont connu le jour de l'emménagement des Wyatt, le père de Kyle tenait à ce qu'il vienne aidé et il ne le regrette pas. Ils sont devenu meilleur ami depuis le temps, ils sont presque toujours ensemble avec Sarah et lorsqu'ils sont que tout les deux, ils finissent souvent par flirter. Cependant ils ne vont jamais plus loin, Lexie ne se sent pas prête pour cela.
Caleb Samuel Prescott- Ft Jared Padalecki
Attirance Physique
Caleb et Lexie se sont connu à la bibliothèque municipale, se cognant l'un à l'autre alors qu'ils regardaient ailleurs. Ils se voient de temps en temps à la bibliothèque, leur lieu de rendez-vous pour apprendre à se connaitre et devenir ami qui sait. Seulement Lexie ressent une grande attirance physique pour le jeune homme et il semblerait que ce soit la même chose pour Caleb vis à vis de Lexie.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:23











Clay Thaddeus Wyatt
18 ans . Sorcier . En couple . Etudiant . Américain . Ft Alex Pettyfer . Free

Il était une fois ...
Fils ainé de Brent et Aileen Wyatt, Clay est né le 12 février 1993 (il va bientôt avoir 19 ans) au Brooklyn Hospital Center dans le quartier de Brooklyn à New York. Il a grandit dans ce même quartier avec sa petite sœur Lexie (âgé de 3 ans de moins) et ses parents. Au contraire de sa jeune sœur, Clay a toujours été très sociable, il parle facilement avec les inconnus pour s'en faire des amis. Lorsque sa soeur était toujours collé à lui, il ne disait rien, il l'a toujours adoré et aimé veiller sur elle. Donc il préférait la savoir près de lui. Comme tout sorcier il a obtenu une partie de ses pouvoirs à 13 ans avant de subir l'élévation à 18 ans (recevoir la totalité de ses pouvoirs), puis comme le veut la tradition familial, Clay est le plus fort entre lui et sa sœur. Il a été marqué et son père lui a légué cette pierre d'un violet éclatant porté en pendentif. Par contre il ignore où se trouve le grimoire de sa famille, son père le cache parfaitement bien. Clay est un jeune homme qui n'a pas honte de sa sexualité, il s'affiche s'en problème avec son petit ami. Il a découvert son penchant pour les hommes vers l'âge de 15 ans. Aujourd'hui il va à l'université de Cleveland, il suit des cours en rapport avec l'histoire.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : l'Histoire en tout genre - Sa famille - Les nouvelles expériences - La littérature - Être un sorcier.

Ce que je n'aime pas : Les gars qui tourne autour de ma sœur - Les filles qui me tourne autour - Les racontars sur les gens - Les ananas (allergie) - Le patin sur glace.

Trait de ma personnalité : Possessif - Jaloux - Protecteur - Joueur - Sociable - Obstiné - Amusant - Impatient.
Mes connaissances ...
Lexie Savanah Wyatt- Ft Dakota Fanning
Petite sœur protégée
Clay et Lexie sont frère et sœur, ils s'entendent bien. Petite, elle était toujours avec son frère, ayant du mal à se faire des amis, mais arrivé à Samhain elle a délaissé son frère, elle avait des amis à elle dorénavant. Lexie ne supporte pas l'air protecteur de son frère ainé. En effet celui-ci est souvent en train de chercher ce qu'elle fait, il n'aime pas lorsque sa cadette se retrouve dehors après 20 heure qu'elle soit seule où alors un garçon, même si ce garçon est Kyle.
Aileen Piper Wyatt- Ft Reese Witherspoon
Sa mère
Aileen est la mère de Clay, ils ont toujours eu une bonne entente même si Clay préfère se confier à son père. Aileen a eu du mal à se faire une raison lorsque son fils a avoué être attiré par les hommes. Maintenant, elle s'en fiche un peu, pour elle, le principal c'est qu'il soit heureux.
Brent Frank Wyatt- Ft David Boreanaz
Son père
Brent est le père de Clay, ils ont toujours été proche. Clay avait pour habitude de tous raconter à son paternel, mais vers l'âge de 15-16 ans il a commencé à lui cacher des choses. Brent ne comprenait pas et il poussa son fils à tout avouer, si bien qu'il est tombé de haut lorsqu'il a appris l'homosexualité de son fils. Il l'a finalement bien pris et apprécie beaucoup Santiago.
Santiago Ruben Galvez - Ft Luke Grimes
Petit ami
Clay a fait la connaissance de Santiago par l'intermédiaire de Julian. Clay est tout de suite tombé sous le charme de ce franco-espagnol et de même pour Santiago vis à vis de l'américain. Cela doit faire bien 1 an et demi qu'ils sortent ensemble et ils n'ont pas l'air de se délaisser de l'autre.
Julian Diego Galvez- Ft Francisco Lachowski
Coup d'un soir
Julian et Clay se sont connu au Lycée de Samhain, ils étaient dans la même classe. Julian a toujours trouvé son voisin de table très attirant et il a toujours voulu le mettre dans son lit. Il a réussi après 2 mois de drague, seulement l'espagnol ne pensait pas que son amant d'un soir tomberait amoureux de son cousin. Ils sont resté ami, cependant Julian aimerait bien avoir le beau Clay rien que pour lui.
Kyle Matthew Hadcock- Ft Thomas Dekker
Voisin & Ennemi
Kyle et Clay ne s'adresse pas souvent la parole, mais se salut par simple politesse. Il arrive par moment qu'il est des discussions un peu étincelante, surtout lorsque le sujet touche de près Lexie. Clay ne l'avouera jamais, mais il n'apprécie pas le jeune homme parce qu'il est trop proche de sa sœur, mais surtout parce qu'il ne le supporte pas.
Filomena Valentina Dacosta- Ft Karen Gillan
Bonne Amie
Filomena et Clay suivent les même cours à l'université. Mais ils ont commencé à parlé ensemble lorsque Clay est venu au secours de la jeune fille qui se faisait embêter par deux garçons qui tenaient vraiment à s'amuser avec elle. Devenu de bon ami, ils se confient souvent l'un à l'autre. Mais ils ne parlent jamais du passé aller savoir pourquoi.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:33











Aileen Piper Wyatt
39 ans . Humaine . Mariée . Historienne . Américaine . Ft Reese Witherspoon . Free

Il était une fois ...
Fille unique d'un médecin légiste et d'une mère au foyer, Aileen est née le 29 décembre 1972 dans la ville de Rochester situé dans le Wisconsin. A l'âge de 5 ans, elle perd ses parents dans un accident de voiture, elle grandit alors chez ses grands-parents maternels à Chippewa Falls, petite ville non loin de Eau Claire dans le Wisconsin. Vers l'age de 10 ans, le mercredi, elle accompagne son grand père sur les lieux d'enquêtes qui est détective privé, ancien Shérif. Lorsqu'elle rentre au lycée, elle est rejeté par la plupart des jeunes filles qui rêvent de devenir une pompom girl, alors qu'Aileen était toujours rendu à la bibliothèque pour s'informer sur diverses périodes historiques. A 18 ans, elle entre à Saint John's University à New York où elle rencontre Brent. Elle tombe enceinte en 1992 à 19 ans de Brent. Après son accouchement, elle reprend ses études à l'Université de New York avant de tombé de nouveau enceinte en fin 1995. Elle a fait publié un livre en 2000 et un en 2005 sur des parties historiques de l’Amérique (à vous de choisir). Aujourd'hui, elle vit à Samhain avec sa famille depuis mars 2009. Aileen n'aime pas que son époux utilise la magie, mais elle sait qu'il en est obligé parfois. Elle ne sait pas que ses enfants sont sorciers aussi.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Histoire, principalement la renaissance et les Tudors - Son époux et ses enfants - Faire des remplacements en tant que professeur d'histoire à l'université - Le Baseball et Football Américain - les Séries Policières.

Ce que je n'aime pas : La sorcellerie - Halloween - Porter des robes - La Peinture - Le patinage artistique.

Trait de ma personnalité : Travailleuse - Ordonnée - Sévère lorsque nécessaire - Adorable - Franche - Entreprenante - Gourmande - Superstitieuse.
Mes connaissances ...
Lexie Savanah Wyatt- Ft Dakota Fanning
Son deuxième enfant
Aileen est la mère de Lexie, elles avaient une excellente relation au début, Lexie confiait tous à sa mère. Mais depuis l'âge de 13 ans (le jour où elle a découvert ses pouvoirs) elle s'est éloigné de sa mère, par finir par ne plus lui parler sauf pour les discutions normales : argent de poche, course... mais pas de sa vie privé. Aileen en est très affecté, elle pense avoir blessé sa petite fille où quelques choses dans le genre.
Clay Thaddeus Wyatt- Ft Alex Pettyfer
Son premier enfant
Aileen est la mère de Clay, ils ont toujours eu une bonne entente même si Clay préfère se confier à son père. Aileen a eu du mal à se faire une raison lorsque son fils a avoué être attiré par les hommes. Maintenant, elle s'en fiche un peu, pour elle, le principal c'est qu'il soit heureux.
Brent Frank Wyatt- Ft David Boreanaz
Son époux
Brent et Aileen sont maintenant marié depuis 18 ans, ils se sont marié après la naissance de Clay. Ils se sont connu à l'université et ont commencé à sortir ensemble au bout d'un mois. Ils leur arrivent d'avoir des disputes, mais l'amour triomphe toujours.
Beatriz Ilaria Torrez- Ft Marion Cotillard
Petit ami
Beatriz et Aileen sont devenue amie avec le temps, elles se sont connu lorsqu'Aileen est allée au Lycée de Samhain pour inscrire ses enfants.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE



Dernière édition par Admin le Mar 10 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:43











Brent Frank Wyatt
41 ans . Sorcier . Marié . Pompier . Américain . Ft David Boreanaz . Free

Il était une fois ...
Brent est né le 3 mai 1970 dans la ville de Greenwich situé dans le Connecticut. Il a grandit dans une famille de quatre enfants dont il était l'ainé et le seul garçon. Il a perdu la plus jeune (6 ans) de ses sœurs dans une noyade alors qu'il avait 11 ans. Il a toujours été assez populaire depuis son entré au lycée, il faisait même partis de l'équipe de basket de son lycée et de son université. Il entre à Saint John's University à New York à 18 ans et rencontre Aileen deux ans plus tard dans cette université. Il devient père à 1993 et de nouveau en 1996. Il devient Pompier en 1997. Aujourd'hui il est pompier à Samhain dans la petite caserne de la ville, c'est même le capitaine de la caserne. Sorcier accompli depuis l'âge de 18 ans, il est comme son fils marqué pour définir le sorcier le plus puissant de sa fratrie. Il cache continuellement le grimoire de sa famille dans une cachète inconnu de tous (sous un planche de l'escalier de leur maison à Samhain).
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Le chocolat - Sa famille - Ecouter Lexie jouer de la guitare - Les films basé sur des histoires vraies - Sauver des vies

Ce que je n'aime pas : Que ma petite fille devienne une femme - Ne plus pratiquer la magie autant que dans ma jeunesse - La vanille - Les bagarres - Les chasseurs de sorcières

Trait de ma personnalité : Autoritaire - Mystérieux sur certaines choses - Protecteur - Sociable - Charismatique - Réfléchit - Volontaire - Têtu
Mes connaissances ...
Lexie Savanah Wyatt- Ft Dakota Fanning
Son deuxième enfant
Brent est le père de Lexie, proche dans son enfance, depuis sa crise d'adolescence, c'est plutôt le jeu du contraire. Lexie s'amuse à faire le contraire de ce que lui ordonne son père par moment, surtout lorsqu'il lui interdit de sortir à des heures excessives, elle fait le mur. Son père le sait, il n'est pas dupe, mais il n'arrive pas à la freiner, il cherche juste à la protéger des autres et des pouvoirs qu'elle développe. Il le sait puisque les pouvoirs proviennent de sa famille à lui.
Clay Thaddeus- Ft Alex Pettyfer
Son premier enfant
Brent est le père de Clay, ils ont toujours été proche. Clay avait pour habitude de tous raconter à son paternel, mais vers l'âge de 15-16 ans il a commencé à lui cacher des choses. Brent ne comprenait pas et il poussa son fils à tout avouer, si bien qu'il est tombé de haut lorsqu'il a appris l'homosexualité de son fils. Il l'a finalement bien pris et apprécie beaucoup Santiago.
Aileen Piper Wyatt- Ft Célébrité
Son épouse
Brent et Aileen sont maintenant marié depuis 18 ans, ils se sont marié après la naissance de Clay. Ils se sont connu à l'université et ont commencé à sortir ensemble au bout d'un mois. Ils leur arrivent d'avoir des disputes, mais l'amour triomphe toujours.
Samuel Conan Hadcock - Ft Robert Dawney Jr
Voisin étrange
Samuel et Brent sont voisins, ils se saluent par simple politesse, mais sans plus. En réalité, Brent trouve ce père de famille un tantinet fou, à cause de la peur excessive de Samuel. Peut-être que si Samuel était moins sur ses gardes, Brent et Samuel pourraient s'entendre.
Jimmy Ryan Hedson- Ft David Tennant
Son second
Jimmy et Brent sont collègue à la caserne de la ville. Jimmy est le pompier qui a aidé Brent à s'intégrer facilement parmi les autres. Même si au début Jimmy ne l'appréciait pas car il tenait à avoir ce poste de capitaine de caserne.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:09











Annah Liane Meather
14 ans . Jeune Sorcière . Célibataire . 9th Grade (3eme) . Franco-Américaine . Ft Georgie Henley . Free

Il était une fois ...
Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage Bla bla de l'histoire du personnage
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mettre ici ce que le personnage aime

Ce que je n'aime pas : Mettre ici ce que le personnage n'aime pas

Trait de ma personnalité : Trait de caractère les plus marquants
Mes connaissances ...
Greta Helena Meather- Ft Meryl Streep
Sa grand-mère
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Karen Diana Sword- Ft Abigail Breslin
Sa petite cousine
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Mike Gregory Adams- Ft Freddie Highmore
Sont-ils seulement ami ?
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:10











Kyle Matthew Hadcock
18 ans . Sorcier . Célibataire . 12th Grade (term) . Américain . Ft Thomas Dekker . Free

Il était une fois ...
Fils unique de Samuel Hadcock, il est né le 3 janvier 1994 au Henry Ford Hospital à Détroit dans le Michigan. Il ne connait pas sa mère, à vrai dire elle est partie du jour au lendemain quelques jours après sa naissance, le laissant seul avec son père. On peut dire qu'il vit depuis toujours à Samhain dans la maison de ses grands-parents paternels. Dans la rue où il a grandit, il n'y avait pas d'enfant de son âge, si bien qu'il s'est toujours senti un peu seul avant de faire son entré à l'école à l'âge de 6 ans en septembre 2000. Il a développé la première partie de ses pouvoirs à 13 ans et il vient de subir l'élévation à ses 18 ans. Il est marqué depuis sa naissance au contraire de son père qui ne l'a jamais été. Il est plus fort que son père au niveau pouvoir, mais il a du mal à les maitriser entièrement. Aujourd'hui, courant janvier 2012, il est toujours en 12th Grade, dernière année au lycée. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire comme métier.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Mon père et mes amis - Ma magie - Passer du temps avec Lexie et Sarah - Faire l'idiot pour faire sourire les filles qui pleurent - Faire la fête

Ce que je n'aime pas : Qu'on me dise que je finirais comme mon père - Ma mère pour nous avoir laissé seuls - Avoir des devoirs d'une dizaines de pages à faire - Qu'on s'en prend à mes amis - Devoir désherber le jardin

Trait de ma personnalité : Amusant - Fêtard - Beau parleur - Courageux - Lunatique - Se vexe facilement - Energique - Curieux
Mes connaissances ...
Samuel Conan Hadcock- Ft Robert Dawney Jr
Son père
Samuel est le père de Kyle, ils ont une très bonne relation malgré l'état d'esprit de Samuel. Kyle tient beaucoup à son père et il défend son père contre quiconque lui dit que son père est bon à interner.
Abigail Phoebe Hadcock- Ft Julie Walters
Sa grand-mère
Abigail est la grand-mère paternel de Kyle, ils ont une bonne relation. Lorsque Kyle a besoin d'un conseil, il va surtout voir sa grand-mère, après tout c'est une ancienne et elle en connait plus sur la magie que Samuel.
Lexie Savanah Wyatt- Ft Dakota Fanning
Meilleure amie & Flirt
Kyle et Lexie sont voisin, ils se sont connu le jour de l'emménagement des Wyatt, le père de Kyle tenait à ce qu'il vienne aidé et il ne le regrette pas. Ils sont devenu meilleur ami depuis le temps, ils sont presque toujours ensemble avec Sarah et lorsqu'ils sont que tout les deux, ils finissent souvent par flirter. Cependant ils ne vont jamais plus loin, Lexie ne se sent pas prête pour cela.
Clay Thaddeus Wyatt- Ft Alex Pettyfer
Voisin & Ennemi
Kyle et Clay ne s'adresse pas souvent la parole, mais se salut par simple politesse. Il arrive par moment qu'il est des discussions un peu étincelante, surtout lorsque le sujet touche de près Lexie. Clay ne l'avouera jamais, mais il n'apprécie pas le jeune homme parce qu'il est trop proche de sa sœur, mais surtout parce qu'il ne le supporte pas.
Sarah Colleen O'Connell- Ft Emma Watson
C'est une amie ?
Sarah est la meilleure amie de Lexie ce qui fait que Kyle et Sarah se voient assez souvent. Ils se sont déjà apperçu avant, mais ils ont commencé à se parler quand Lexie est arrivé. Ils ont du mal à rester tous les deux et parler, ils trainent surtout ensemble pour Lexie, allez savoir lequel freine les choses pour ne pas devenir de bon ami.
Katerina Natasha Marlena- Ft Britt Robertson
Son ex & Première fois
Katerina et Kyle sont sortie ensemble il y a pas loin de deux ans pendant a peu près 5 mois. Ils ont fait leur première fois ensemble, même si ce n'était pas super, c'est marquant et on oublie pas. Ils parlent de temps en temps ensemble lorsqu'ils se croisent.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 203
Points : 326
Date d'inscription : 22/05/2011

PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:15











Samuel Conan Hadcock
45 ans . Sorcier . Séparé . Au choix (métier) . Américain . Ft Robert Downey Jr . Free

Il était une fois ...
Fils unique d'Abigail et Marc Hadcock, il est né le 16 septembre 1966 à la clinique privé de Samhain. Il n'a jamais été marqué, c'est donc un sorcier normal. A 18 ans, il quitte la maison de ses parents pour aller terminer ses études à Détroit, il y fait la rencontre de Tara vers l'âge de 20 ans, ils vivent heureux pendant 8 ans, jusqu'à ce que Tara tombe enceinte. Il était enfin heureux de pouvoir fonder une famille, mais il ne s'attendait pas à ce que l'amour de sa vie parte rapidement quelques jours après l'accouchement. Pour redémarrer une nouvelle vie, il décide de retourner vivre chez ses parents avec en cadeau un petit fils dont ils ne connaissait pas l'existence. En 2008, il est atteint d'un sort de magie noire lancé par Dimitri G. Marlena. Abigail a réussi à en faire partir la plupart des effets, mais il en garde des séquelles : il a toujours peur constamment, il est sur que les ténèbres vont venir...
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Ma famille - Aller au cinéma - Pouvoir se promener au parc et autre endroit - Son amour de toujours : Tara - La guitare

Ce que je n'aime pas : Dimitri G. Marlena - La magie noire - Que quelqu'un puisse faire du mal à une personne qu'il aime bien - Qu'on dise qu'il est barge - Les médias

Trait de ma personnalité : Toujours sur ses gardes - Devenue peureux, mais il peut montrer des gestes de courage - Attachant - Maladroit - Râleur - Ponctuel - Patient - Imaginatif
Mes connaissances ...
Abigail Phoebe Hadcock- Ft Julie Walters
Sa mère
Abigail est la mère de Samuel, ils ont toujours eux une relation assez compliqué. Abigail en a voulu à son fils de partir du nid familial alors qu'il n'avait que 18 ans pour partir vers ses études à Détroit. Elle fut ravie de le revoir à l'âge de 28 ans revenir, mais tout de même choquer d'apprendre de cet manière qu'elle avait un petit fils.
Kyle Matthew Hadcock- Ft Thomas Dekker
Son fils
Samuel est le père de Kyle, ils ont une très bonne relation malgré l'état d'esprit de Samuel. Kyle tient beaucoup à son père et il défend son père contre quiconque lui dit que son père est bon à interner.
Brent Frank Wyatt- Ft David Boreanaz
Voisin étrange
Samuel et Brent sont voisins, ils se saluent par simple politesse, mais sans plus. En réalité, Brent trouve ce père de famille un tantinet fou, à cause de la peur excessive de Samuel. Peut-être que si Samuel était moins sur ses gardes, Brent et Samuel pourraient s'entendre.
Dimitri Grigory Marlena- Ft Ioan Gruffudd
Pire Ennemi
Dimitri et Samuel c'est comme chien et chat, ils ne s'entendent pas du tout. On ne sait pas vraiment ce qui en ai, mais il parait que Dimitri aurait un jour lancé un sort sur Samuel, on ignore de quel sort il s'agit. Mais il en a gardé ce qu'on appel des séquelles.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-lylinee.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PV Samhain Empty
MessageSujet: Re: PV Samhain   PV Samhain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Samhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modele pv samhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-test-Lylinee :: the start :: Information du forum-
Sauter vers: